Semaine sainte 2020 – Vers la Lumière – Jour 8 : Dimanche de Pâques

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Pascale dit :

    Merci de tout cœur pour cette semaine, pour ces temps de prière qui m’ont accompagnée chaque matin et que je savais médités et priés par d’autres, ainsi que pour les bonus à l’orgue (découverte des magnifiques interprétations de Benjamin Righetti). C’était vraiment une belle initiative.
    Par la même occasion, j’aimerais remercier toutes les personnes qui posent ici des questions et qui, par là, participent à la richesse de ce site ; car si nous pouvons lire des super réponses qui nous font avancer dans notre cheminement ou qui nous apportent un réel réconfort, c’est qu’il y a au départ des vraies questions posées par des vraies personnes qui forment une drôle de communauté peut-être, mais une communauté tout de même, une communauté de chercheurs de Dieu. Alors merci à tous !

  2. Duhamel Marie-Claude dit :

    Je voudrai aussi vous remercier pour ce site et toutes les richesses que l’on y trouve qui me nourrissent . Et puis, il y a eu ces temps de prière quotidiens pendant cette semaine, avec en plus ces très belles œuvres de Bach – m’encourageant à être un peu plus Marie et un peu moins Marthe, (même confinée) pour cheminer vers Pâques. Merci encore pour ce cadeau !

    • Marc Pernot dit :

      Grand merci pour cet encouragement aux collègues, organistes et à moi-même 🙂
      Dieu vous bénit et vous accompagne chaque jour
      Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *