Je n’ai pas particulièrement de questions à poser (pour le moment, du moins).

Illustration : un regard sympa - Photo by Andrii Podilnyk on Unsplash

Par : pasteur Marc Pernot

Question d’un visiteur :

Bonjour,

Je n’ai pas particulièrement de questions à poser (pour le moment, du moins), je suis tombée un peu par hasard sur votre site. Je dis « un peu », car je me questionnais sur Dieu, la religion et la foi en général. Et j’ai été frappée par vos réponses aux questions (que je me posais aussi, pour certaines), par la clarté de vos explications et par votre ouverture d’esprit.
Alors je tenais simplement à vous remercier d’avoir fait ce site, et de prendre ainsi le temps de répondre.
Je vous souhaite une bonne journée, au plaisir de vous lire et à bientôt peut-être pour une question à laquelle vous n’aurez pas encore répondu !


Réponse d’un pasteur :

Bonsoir

Mil mercis d’avoir pris la peine de me remercier d’une manière aussi chaleureuse. C’est très très sympa.

C’est encourageant car cette démarche est faite dans l’espérance que cela aide quelques personnes dans leur propre démarche, que ce soit à Genève ou ailleurs.

Si vous pensez que c’est utile et que vous en aviez l’occasion, vous pouvez participer en mettant un lien vers ce site 🙂

En tout cas, bravo de vous questionner sur Dieu, la foi et la religion, je suis convaincu que cela vous apportera énormément. Je vous souhaite de continuer à vous questionner ainsi, librement, en pleine confiance dans l’amour de Dieu.

Bien amicalement

pasteur Marc Pernot, église protestante de Genève

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *