
Mon intention de prière
« Quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret… Vous pierrez ainsi : Notre Père… donne nous » (Jésus selon Matthieu 6:6ss)
Vous pouviez déposer ici, en commentaire, une intention de prière, cela nous permettra de penser à vous dans la prière et de commencer ainsi à faire corps.
- Ce peut être une louange, une espérance, un cri, une pensée…
Vous pouvez aussi de temps en temps revenir sur cette page et penser dans la prière aux personnes qui se sont adressées à nous.
Cela n’a bien entendu rien de magique :
- Le but n’est évidemment pas de convaincre Dieu de nous aimer plus, de nous bénir plus. En effet, Dieu nous aime déjà au maximum, et il nous bénit. Le but est que nous prenions confiance, grâce à son amour et que, nous, bénissions Dieu par notre prière.
- Le but n’est pas de convaincre Dieu de faire notre volonté à nous, Dieu sait ce qu’il peut faire et ce qu’il veut faire est de toute façon le meilleur pour vous. Notre prière, comme celle de Jésus, se termine dans celle-ci « que TA volonté soit faite ».
- Le but est d’être en communion avec Dieu précisément sur ce qui nous touche. Et qu’ensemble, lui et nous, fassions équipe. Que nous discernions notre vocation, nos forces.
Nous prions, chacune et chacun seul dans notre intimité, cependant, là, nous ressentons le besoin de prier pour d’autres, et de prier pour nous tous ensemble.
Dieu vous bénit et vous accompagne.
Cher et miséricordieux Dieu, aide ma famille, touche leurs cœurs et accorde la santé à mon père qui souffre d’un cancer métastatique. Prends pitié d’eux et pourvois à leurs besoins. Convertis-les, Seigneur. Merci, mon Dieu. 🙏
En pensée avec vous, pour vous.
Dieu vous bénit et vous accompagne, dans la santé comme dans la maladie, il nous donne une force qui permet d’avancer.
De tout cœur je souhaite à votre père, à vous et à toute la famille le meilleur ensemble. C’est aussi une force extraordinaire.
Bonjour, je ne sais s’il est possible de laisser une intention de prière. Si c’est le cas, vous serait-il possible de demander au Seigneur réparer mes erreurs, de bien vouloir pardonner mes nombreux péchés, fautes, mauvaises actions, de dénouer chaque nœud de mon existence. Qu’il rende mon cœur pur et sain. Que le Seigneur m’accorde la remission des péchés, le salut et la paix. Qu’il me sauve, m’accorde de rester près de lui aupres de lui au paradis après mon trepas s’il vous plaît.
Vous serait-il possible de demander au Seigneur de bien vouloir me libérer et me protéger contre les influences négatives, la sorcellerie, les malédictions, le « vampirisme spirituel » et l’occultisme pratiquer à mon encontre s’il vous plaît. Qu’il casse les manœuvres et projets de mes adversaires portées à mon encontre afin qu’ils/elles ne puissent pas m’atteindre, ni ce à quoi je tiens, ni me nuire. Seigneur, veuillez me rendre victorieuse dans mes combats, et m’accorder le succès dans mes démarches s’il-vous plaît. Je vous prie seigneur de bien vouloir restaurer, ma situation administrative, financière, spirituelle, relationnelle s’il vous plaît. Faites que tout soit rétabli pour moi et que personne ne puisse plus les détruire merci.
Seigneur, reconstituez moi (ma conscience, mon ame, la vie), ainsi que tout ce qui m’est important : Vous Seigneur, votre présence sacrée et bénie, votre parole, marques, mais aussi ce qui a trait à mes aïeux, mon père et ma mère, les enfants, les communautés religieuses chrétiennes, les bon du Seigneur. Seigneur veillez dans votre bonté, me conserver dans cet état s’il vous plaît.
Est-ce-qu’il vous serait possible de lui demander de bien vouloir me restituer mais bon souhait, et conservé ce qu’il avait mis de pure et de sain en moi (vertus, amour, protection) ses marques, tous ce qui à trait au Seigneur, à ce qu’il m’avait été gracieusement accordé de lui, la fois, la religion, la Vie, aux bontés que l’on ma gracieusement accordée, et à la religion s’il vous plaît.
En vous remerciant chaleureusement, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée. Que le seigneur vous bénisse.
Bonjour,
Bravo pour cette belle intention de prière, plaçant vraiment votre vie, votre personne, votre avenir dans les mains de Dieu. Vous n’avez aucune crainte à avoir de lui : le Christ nous a montré par sa vie et nous a dit que Dieu aime toute personne, même pécheresse, même de mauvaise vie. Jésus va même jusqu’à dire que Dieu aime, bénit et veut faire du bien à ceux qui sont ses ennemis. Manifestement vous pouvez donc être absolument tranquille sur la bienveillance de Dieu à votre égard encore et encore. Dieu est pour vous amour et pardon.
De ce point de vue-là, il n’y a donc rien à craindre. Ensuite vous avez raison de compter sur Dieu pour vous aider à avancer, à progresser dans la foi, dans la paix intérieure et dans vos actes. Dieu est vraiment à vos côtés pour prendre soin de vous.
Ensuite, n’ayez aucune crainte car Dieu est plus fort que tout ce qui pourrait exister comme force hostile en vous et contre vous. C’est ce que l’apôtre Paul affirme avec confiance à la fin de ce chapitre huit de sa lettre aux Romains : “Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourront nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.” (Romains 8:38-39)
Bravo de compter sur Dieu pour prendre soin de vous, et pour vous aider à renforcer tout ce qu’il y a de bon et de beau en vous ! C’est bien le projet de Dieu pour vous, et c’est très favorable que vous soyez aussi dans cette belle disposition.
Je vous bénis et vous accompagne avec tendresse chaque jour.
Marc