Je trouve étrange le concept d’être sauvé uniquement par la foi je trouve cela trop facile

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Stéphanie dit :

    La grâce donnée c’est tellement libérateur. Ce don d’Amour est tellement grand que le minimum c’est bien d’en être digne (mais sans pression) et autrement reconnaissant. En ce qui me concerne, cela a décuplé ma capacité d’agir et ma confiance en mes capacités.

  2. Laetitia dit :

    Que signifie être sauvé? On entend dire toujours que croire au seigneur Jésus et tu seras sauvé c est pour ne pas aller en enfer, mais quelques fois nous ne croyons pas du tout ou imparfaitement, alors quoi nous serons punis pour ces hésitations?
    Puis j ai réfléchi et je dis et si être sauvés était avant tout pour le présent de nos faiblesses et nos fautes maintenant pour avancer. Donc pourquoi penser à l’au-delà qu on ne connaît pas…

    • Marc Pernot dit :

      Il me semble que vous avez raison. La Bible parle très très peu de la vie après la mort, elle se concentre sur la vie présente, afin qu’elle soit belle et vraie. C’est maintenant que nous sommes sauvés. Paul dit « vous avez déjà été ressuscités », Jésus dit que le Royaume de Dieu est au dedans de nous.
      En ce qui concerne la vie future, nosu verrons bien. Faisons seulement confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *