J’ai besoin d’un miracle, je n’ai plus aucune dent. À qui dois je m’adresser pour être entendue et exaucée ?
Question posée :
Bonjour Pasteur,
Voici ma question. A qui dois je demander un Miracle ? Au Père ou à Jésus ? J’ai besoin d’un miracle » créatif » . J’ai besoin d’une nouvelle dentition, je n’ai plus aucune dent. Je sais que Dieu appelle toutes choses qui n’existent pas comme si elles étaient. Dieu remplace les organes manquants.
Donc, a qui dois je m’adresser pour être entendue et exaucée ? Merci Pasteur pour votre réponse.
Réponse d’un pasteur :
Bonjour Madame
Bon courage. Je sais que ce n’est pas facile de ne pas avoir de dents, même si ce n’est pas vital, les dents sont quand même bien pratiques, et elles ont aussi une importance pour l’image que nous nous faisons de nous-même.
Franchement, je ne pense pas que Dieu puisse faire repousser des dents à une personne. Il n’est as un magicien. De même, si une personne a perdu une jambe en marchant sur une mine ou suite à un accident, je n’ai jamais entendu dire que Dieu aurait fait repousser la jambe. Ce n’est pas une question de personne, ni de manque de foi ou de prières, le corps humain ne dispose pas de cette fonction permettant à un membre de repousser comme cela se fait pour le crabe (parait-il).
-
- Par contre, je suis certain qu’il est à vos côtés pour vous soutenir, et faire chanter la vie au delà de nos difficultés.
- Et comme vous dites, Dieu est extrêmement créatif, il appelle de bonnes personnes pour vous entourer et pour vous aider à trouver comment améliorer au mieux votre situation.
Il semble que vous habitez en France, il y a peu j’étais pasteur en France, avec un salaire nous plaçant, me femme et moi, en dessous du seuil de pauvreté. Pour les dents, nous sommes allés souvent à l’hôpital public, et ils nous ont aidés, sans frais (nous avions heureusement une mutuelle). Est-ce que vous avez déjà essayé cette piste ? Demandé à l’aide sociale de la mairie de votre domicile ?
Dans le principe, je pense que vous pouvez tout à fait exposer ce soucis de dents à Dieu, et ajouter en conclusion quelque chose comme : « Ô Dieu, je ne sais pas ce que tu peux faire, mais je sais que tout ce que tu feras sera bien, et pour tout cela je te remercie. Amen ».
Vous pouvez vous adresser à Dieu en toute circonstance. la question n’est pas de le convaincre, lui, de s’intéresser à nous et à nos difficultés. Soyez certaine que Dieu pense à vous et fait pour vous déjà au mieux. La question est d’entendre de lui les indications qu’il nous adresse pour que nous fassions équipe avec lui, main dans la main, cœur à cœur. Et ce sera pour le meilleur.
Dieu vous bénit et vous accompagne
Dieu vous bénit et vous accompagne.
Articles récents de la même catégorie
- Comment entendre Dieu ? Comment sait-on s’il nous connaît ? Si on lui parle assez ?
- Jésus fils unique de Dieu, pourtant nous sommes enfants de Dieu nous aussi ? Pourquoi prier « au nom de Jésus », ou prier Jésus ?
- Réactions de certaines personnes pour qui j’ai prié sans qu’ils le sachent
Articles récents avec des étiquettes similaires
- Comment entendre Dieu ? Comment sait-on s’il nous connaît ? Si on lui parle assez ?
- Je me suis toujours obligée à croire que Jésus est Dieu. Pourtant il dit : pour ce qui est du jour ou de l’heure, le Fils ne le sait pas, mais le Père seul ?
- Que faire pour obtenir une vie dite chrétienne?? Et comment ??
Dieu faites moi pousser des dents merci amen
Bonjour et bon courage !
Hélas, dans bien des pays du monde, les assurances sociales ne couvrent pas les dents. Même en Suisse, hélas.
Peut-être que vous pouvez demander quand même à l’assistance sociale de votre commune comment bénéficier d’aide afin d’être appareillé ? C’est important. Car alors on peut mieux manger. Et plsu agréablement.
Personne d’autre parmi les prophètes avant Jésus-Christ et après lui n’a jamais affirmé être le chemin, la vérité et la vie, et personne d’entre eux ne serait ressuscité après sa mort à part Jésus-Christ. Il est mieux d’accepter cette vérité absolue avant qu’il ne soit trop tard. Jésus est le seul chemin pour atteindre Dieu. Le bien, l’amour… Ne suffit pas pour être sauvé et passé l’éternité avec Dieu. Puisque Jésus est Dieu devenue homme. Ce qui est la différence avec les autres prophètes. Jésus est Dieu manifesté pas un messager.