
Mon intention de prière
« Quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret… Vous pierrez ainsi : Notre Père… donne nous » (Jésus selon Matthieu 6:6ss)
Vous pouviez déposer ici, en commentaire, une intention de prière, cela nous permettra de penser à vous dans la prière et de commencer ainsi à faire corps.
- Ce peut être une louange, une espérance, un cri, une pensée…
Vous pouvez aussi de temps en temps revenir sur cette page et penser dans la prière aux personnes qui se sont adressées à nous.
Cela n’a bien entendu rien de magique :
- Le but n’est évidemment pas de convaincre Dieu de nous aimer plus, de nous bénir plus. En effet, Dieu nous aime déjà au maximum, et il nous bénit. Le but est que nous prenions confiance, grâce à son amour et que, nous, bénissions Dieu par notre prière.
- Le but n’est pas de convaincre Dieu de faire notre volonté à nous, Dieu sait ce qu’il peut faire et ce qu’il veut faire est de toute façon le meilleur pour vous. Notre prière, comme celle de Jésus, se termine dans celle-ci « que TA volonté soit faite ».
- Le but est d’être en communion avec Dieu précisément sur ce qui nous touche. Et qu’ensemble, lui et nous, fassions équipe. Que nous discernions notre vocation, nos forces.
Nous prions, chacune et chacun seul dans notre intimité, cependant, là, nous ressentons le besoin de prier pour d’autres, et de prier pour nous tous ensemble.
Dieu vous bénit et vous accompagne.
Nous pensons à Laura qui connait de graves problèmes de drogue, la privant de ses enfants, et la mettant elle-même en danger.
Seigneur accorde moi la grâce d’être ton serviteur sanctifié et juste selon ta volonté. Et la capacité d’annoncer ton Évangile avec puissance étant zélé en amour des frères et sœurs. Et détruire tout esprit de chair en moi : l’orgueil, peur, timidité, faiblesse ext. et fait moi voir ta gloire. je veux sentir ta présence chaque jour dans ma vie, aide moi à fuir le Mal, mensonge, l’impudicité, morale ou physique, convoitise charnelle et spiritualité. préserve ma vie contre mes adversaires, et aide moi à prier pour moi et mes frères et sœurs.
Bonjour !
Je suis à Kinshasa, capital de la république démocratique du congo.
Je suis victime de la force sorcellerie de ma famille, tout ce que je fais ça ne marche pas…
Que faire pour obtenir une vrai délivrance ?
Mon grand père est sorcier, et celui qui détruit la famille par sa sorcellerie.
Prié pour moi, que Dieu me délivré de la pauvreté et de toute force sorcellerie familiale qui détruit ma vie.
Bon courage. Nous penserons à vous dans la prière.
Cela dit, je pense que la sorcellerie n’a pas d’autre pouvoir que celui de la suggestion. Jamais il n’a été prouvé scientifiquement que par quelque opération on puisse changer un tant soit peu les probabilités de tirage au sort avec des dés, par exemple. Sinon le sorciers seraient milliardaires avec les jeux de hasard, et ils n’auraient plus besoin de vendre leurs services.
Donc les vrais enjeux de la réussite de vos projets ne sont pas là.
Si vous cessiez de craindre la sorcellerie, elle ne pourrait rien contre vous.
Le vrai problème me semble que des personnes de votre famille sont méchantes contre vous. On ne change pas les gens, mieux vaut prendre de la distance et vous entourer de bonnes personnes. investissez dans la qualité d’être, de relations, de bonté.
Choisissez bien vos projets, préparez les au mieux.
Bien sur que Dieu veut vous aider, vous secourir, vous renforcer, vous éclairer. Il travaille pou cela en vous-même. Accompagnez ce travail de Dieu en vous en vous exerçant vous-même, afin que lui et vous en équipe vous rende meilleur, plus lucide et plus au service des autres qui ont besoin de vous. Placez votre confiance en Dieu. Il vous bénit et vous accompagne