La croyance dans le “mauvais oeil” et les sorts est répandue. Cela me semble absurde mais des gens y croient.

Marc Pernot

Marc Pernot

pasteur de l'EPG

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Mimi dit :

    Pourquoi alors toutes ces inégalités sur tous les plans ?
    Même en l implorant toujours pas de réponses
    La personne qui m a trompée manipulée est toujours forte et moi je souffre j si demande à Dieu de m aider de me donner un autre fiancé ça ne marche pas toujours

    • Marc Pernot Marc Pernot dit :

      C’est vrai que la vie, la nature, les hasard de la naissance, l’injustice des humains… tout cela participe à faire bien des inégalités.
      Cela n’est pas dû à Dieu.
      Lui, Dieu, il aime également chacune et chacun. Et il nous appelle à travailler avec lui à plus de justice en ce monde.
      Pour ce qui est des fiancé(e)s : ne le demandez, ne le cherchez pas trop ardemment, car c’est la meilleure façon d’adopter n’importe quelle personnes dans sa vie, et effectivement, d’aller à la catastrophe.
      Il me semble plus sage de commencer d’abord à être quelqu’un de bien, d’équilibré, de serviable, d’heureux dans sa vie de célibataire. Et rester seulement disponible à une rencontre éventuelle avec la bonne personne pour vous.
      Dans la prière, je pense que vous pouvez exposer vos idées devant Dieu, et ensuite, c’est cela que vous devriez lui demander : “que ta volonté soit faite”, plutôt que d’espérer que Dieu fera votre volonté à vous. Cela vaut mil fois mieux.

  2. Celine dit :

    Excellente réponse pasteur, je suis a 100% convaincue par votre réponse. que Dieu nous protége des supercherie des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *