
Mon intention de prière
« Quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret… Vous pierrez ainsi : Notre Père… donne nous » (Jésus selon Matthieu 6:6ss)
Vous pouviez déposer ici, en commentaire, une intention de prière, cela nous permettra de penser à vous dans la prière et de commencer ainsi à faire corps.
- Ce peut être une louange, une espérance, un cri, une pensée…
Vous pouvez aussi de temps en temps revenir sur cette page et penser dans la prière aux personnes qui se sont adressées à nous.
Cela n’a bien entendu rien de magique :
- Le but n’est évidemment pas de convaincre Dieu de nous aimer plus, de nous bénir plus. En effet, Dieu nous aime déjà au maximum, et il nous bénit. Le but est que nous prenions confiance, grâce à son amour et que, nous, bénissions Dieu par notre prière.
- Le but n’est pas de convaincre Dieu de faire notre volonté à nous, Dieu sait ce qu’il peut faire et ce qu’il veut faire est de toute façon le meilleur pour vous. Notre prière, comme celle de Jésus, se termine dans celle-ci « que TA volonté soit faite ».
- Le but est d’être en communion avec Dieu précisément sur ce qui nous touche. Et qu’ensemble, lui et nous, fassions équipe. Que nous discernions notre vocation, nos forces.
Nous prions, chacune et chacun seul dans notre intimité, cependant, là, nous ressentons le besoin de prier pour d’autres, et de prier pour nous tous ensemble.
Dieu vous bénit et vous accompagne.
Pour que tres vite, urgemment meme, une rentree d’argent inopinee vienne m’aider pour mes dettes, que jac… et moi on s’unisse pour la vie, nos conjoints trouvant un autre chemin sans haine ni jalousie, puissions nous jac.. et moi etre enfin libres, heureux, d’un amour fusionnel, fort, fidele, sans jalousie, etre toujours la , presents l’un pour l’autre, que toutes magies noires ou mauvais sorts soient a jamais ecartes et retournes à l’expediteur, puissions nous etre enfin libres, heureux, et que ces dettes soient apurees tres vite que je puisse offrir un peu de dignite autour de moi, amen
Votre vie m’a l’air très très compliquée.
Je remercie Dieu de m’avoir donné le moyen d’avoir préparer mon concours, je voudrais aujourd’hui lui demander d’accomplir le rêve qu’il a placé en moi, que je sois Magistrate judiciaire 2025
Dieu veut sans doute que nos beaux rêves se réalisent, mais nous savons bien que ce n’est pas toujours le cas.
Mais absolument dans tous les cas, dans le succès comme dans l’échec, Dieu vous bénit et vous accompagne. ans le succès pour nous guider, et encore plus dans l’échec pour nous aider à avancer.
Fraternellement